Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Longueuil Équipe Préférer : Canadien de Montreal Joueur Préférer : Crosby Date d'inscription : 03/02/2009
je part de la ligue, jaime vraiment pas les nouveau roster , et de toute facon je pense pas venir souvent ... je suis plus beaucoup interesser a toute recommencer encore
.:*Yan[Det]*:. Midjet AAA
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : Longueuil Équipe Préférer : Montréal Joueur Préférer : Dion Phaneuf et Jonathan Toews Date d'inscription : 03/02/2009
ok mais o pire c toi ki ma demander de les aovoir alors jtel les donne pi tu te pousse
Dg_MTL Ligue De Garage
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Longueuil Équipe Préférer : Canadien de Montreal Joueur Préférer : Crosby Date d'inscription : 03/02/2009
taime tu mieu je reste sa ligue pis que je sois inactif ?
Nombre de messages : 852 Age : 31 Localisation : Longueuil Équipe Préférer : Montréal Joueur Préférer : Dion Phaneuf et Jonathan Toews Date d'inscription : 03/02/2009
non c bon tu peut ten aller mais jvoulais dire tant qua faire taurait pu pas venir tout court
CROSBY Ligue De Garage
Nombre de messages : 459 Age : 31 Localisation : Longueuil Équipe Préférer : Canadiens Joueur Préférer : Kovalchuk, Malkin Date d'inscription : 08/02/2009
c vrai que si il ne voulait pas tout recommencer ils auraient pas du sinscire puisque Pat ou dautres personnes ( moi ) voulait le canadiens ms c vrai que les rooster sont dégueulasse!!!
ouais bin c pas de ma faute le simulateur les as donne comme sa mais il avait juste a faire des changement de position
Dg_MTL Ligue De Garage
Ouais mais bon , si on aurait garder les meme rooster qu'avec guillaume ( dommage que la ligue bougeait pas dans se temps la ) ben je serai surment rester
NJ-leonidas Ligue De Garage
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : cherm oi Équipe Préférer : NJ Joueur Préférer : Crosby-Brodeur Date d'inscription : 09/02/2009
Nombre de messages : 893 Age : 31 Localisation : Longueuil Équipe Préférer : Montreal Canadiens Joueur Préférer : Dion Phaneuf et Evgeny Malkin Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 893 Age : 31 Localisation : Longueuil Équipe Préférer : Montreal Canadiens Joueur Préférer : Dion Phaneuf et Evgeny Malkin Date d'inscription : 01/02/2009
Mias obn , Yan si tu est la lock ou suprime ma demission
GP_Oilers Midjet AAA